Enedis : de nouveaux postes à pourvoir en CDD senior

Dans le cadre de sa politique RSE, Enedis mène des actions spécifiques en faveur des seniors. Les seniors en recherche d’emploi se heurtent à de nombreuses difficultés : les stéréotypes liés à leur âge, leurs nombreuses années d’expériences qui peuvent freiner les entreprises.

 

Enedis, un engagement pérenne

Depuis 2016, l’entreprise Enedis (ex ERDF) fait appel à lexpertise RSE de FACE Grand Lyon pour l’accompagner dans sa démarche en faveur des seniors.
Plus de 30 personnes ont pu intégrer les équipes du gestionnaire du réseau de distribution d’électricité en France grâce à ce partenariat.

 

Renouvellement de l’action en faveur des seniors

Suite à une grande satisfaction et des résultats toujours très positifs, l’entreprise continue sur sa lancée et renouvelle son engagement en faveur des seniors aux côtés de notre club.

Le principe reste le même: toute personne âgée de plus de 57 ans et inscrite depuis plus de 3 mois à Pôle Emploi peut postuler à des emplois en CDD senior. Le CDD senior est un contrat mis en place par l’État qui permet d’acquérir des droits supplémentaires en vue de la liquidation de sa retraite à taux plein, à l’issue du contrat.

 

De nouveaux postes à pourvoir !

Les postes à pourvoir s’étendent sur les villes d’Ambérieur, Aubenas, Bourg en Bresse, Lyon, Montélimar, Valence, Vienne :

– Technicien.ne clientèle
– Appui logistique
– Conseiller.e Clientèle Distributeur Acheminement
– Appui Administratif (Appui aux Chargés de Projets Senior)
– Opérateur-rice guichet ACM

Carte de France représentant les villes des offres de postes pour les CDD seniors avec Enedis

 

Pour postuler :

CV à l’adresse candidature.facegl@gmail.com ou directement depuis le site de Pôle Emploi
Si votre profil est retenu, vous serez convoqué.e à une réunion d’information collective dans les locaux de Pôle Emploi.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *